Panne réseau SFR

landes4
Contributeur en Herbe

À chaque coup de vent ou de problème météo évoqué à l'avance par les médias vous pouvez être sûr qu'à l'issue il y aura des pannes sur les relais SFR c'est malheureusement ce que je constate à chaque fois et curieusement sur ces mêmes relais il y a d'autres opérateur qui n'ont jamais ce problème ou très rarement. D'autant que je passe tous les jours devant les relais et à l'occasion de cette panne actuelle aucune présence sur les lieux ils vont peut-être nous expliquer que la présence n'est pas utile et qu'il travaille depuis un bureau ?! ou tout simplement une façon chez SFR de réduire les coûts durant quelques jours en désactivant l'émission ?! et par la même occasion escroquer des milliers de clients ?! un ancien technicien m'avait un jour affirmé que ces coupures dont la justification était toute trouvée faisaient partie d'une stratégie d'économies... INFO ou INTOX on peut se poser la question.... une bonne enquête dinvestigation type Mediapart JDD ou autres pourrait nous apporter la réponse et peut-être faire éclater des scandales... je vais transmettre ma demande à ces journalistes d'investigation... faites en de même.... car il y en a marre d'être pris pour des idiots....

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @landes4

Le Forum SFR est un Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés aux services de l'opérateur. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas intervenir sur votre dossier Client pour contrôler avec vous l'état du réseau Mobile de votre commune. Via ce site vous pouvez contrôler les incidents en cours sur le réseau de votre commune, en renseignant votre code postal. 
Enfin, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", dans la rubrique "Nous contacter", déroulez "Obtenir une assistance technique",  choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si vous n'obtenez pas de réponse.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus