utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je rencontre le même problème depuis mi-décembre environ... 3 messages manqués ☹️. Ou trouve t’on ce SFR Répondeur + ?? Merci !
Masskim
Visiteur
Bonjour la communauté ! Comment faire pour renvoyer vers mon repondeur uniquement un de mes contacts ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR raconte n’importe quoi à ses clients.
J’ai le même problème sur l’iPhone 11 de ma femme.
Mon iPhone 11 avec SFR comme opérateur fonctionne très bien en messagerie visuelle.
Celui de ma femme SFR est incapable de le faire fonctionner la messagerie visuelle.

SFR renvoie l’origine du problème vers Apple, c’est faux archifaux.
La problématique est uniquement au niveau des paramétrages de serveurs SFR.

Il est tout à fait lamentable et ceci dénote le respect qu’à laisser faire pour ce client coquin modérateur, coûte qu’un technicien compétent n’interviennent sur ce forum et ne pose vraiment une solution à ses clients.

il est tout à fait lamentable et ceci dénote le respect SFR pour ces clients qu’aucun modérateur, technicien compétent n’interviennent sur ce forum et n’offre une vision professionnelle, transparente et responsable.

Je me mords les doigts d’avoir signé un contrat avec engagement chez SFR.
Ceci dit comme ils sont dans l’incapacité de mettre en service la messagerie visuelle et qu’elle fait partie du contrat celui-ci devrait pouvoir être cassé.

FrenchCaribouX
Visiteur
Appeler le service technique jusqu’à tomber sur quelqu’un de compétent qui re-initialisera l’option répondeur +.
Surtout ne pas écouter ceux qui vous disent de redémarrer, re-initialiser les réglages réseaux ou tout autre bêtise.
J’ai personnellement du appeler 4 fois pour tomber sur quelqu’un qui a compris et réglé le problème en 5 minutes.
utilisateur_supprimé
Non applicable

La personne au SAV m'a dit que l'option répondeur + n'éxistait plus et que je devais prendre l'option à 2€/mois "Répondeur Live" qui n'a absolument rien à voir avec le répondeur visuel ...

Je suis preneur d'autres infos.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus