Messagerie vocale visuelle IOS12

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Avez connaissance de problème lié à la messagerie vocale visuelle sur Iphone XR/XS. IL semblerait que SFR rencontre des soucis lié à IOS12.

 

Pour ma part je n'y ai plus accès. D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi?

 

Merci 

 

Cordialement 

14 RÉPONSES 14
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour

Le répondeur SFR MOBILE est le 123 à composer pour passer l'appel.

tennnis
Visiteur
Bonjour
Je rencontre le même problème avec mon iPhone XR. Je n’ai plus de messagerie vocale visuelle.
Le répondeur SFR MOBILE 123 n’est pas une solution viable.
Je ne connais pas l’origine du problème et je ne crois pas qu’il s’agisse de l’iOS dans la mesure où avec mon iPhone 6, Je n’avais aucun problème.
Merci pour votre aide.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
J'ai trouvé 2 liens :

- https://support.apple.com/fr-fr/HT201436
- L'application SFR RÉPONDEUR+
utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez vous trouvé une solution viable au problème de la messagerie visuelle qui ne fonctionne pas sur les nouveau forfait SFR avec les IPHONE XR/XS ?

tennnis
Visiteur

Malheureusement non...

Je ne trouve rien sur internet permettant de résoudre ce problème (réinitialisation des réseaux, option répondeur, ...).

Aucune réponse de SFR, non plus...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
on se demande qui sont les codeurs bazar! Ça fait un mois que ça ne fonctionne pas, a ce que je sache quand on paye, on donne pas la moitié, on paye 100% ! C est vraiment énervant que rien n ai prévu en amont , avec les bêtas iOS qui sort presque un an avant !!! De grands GUIGNOLS !!!
titcandy
Visiteur

Bonjour

moi aussi, depuis MAJ IOS 12.1.1, plus d'accés à la messagerie vocale visuelle de l'Iphone 5S.

Des solutions?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je rencontre le même problème avec mon nouvel Iphone XS depuis novembre : plus de messagerie vocale visuelle depuis Novembre 2018, et je compose le 123 à tout hasard car aucune notification de message laissé n'est indiqué. J'ai téléphoné à SFR et suis même passé en boutique avec la même réponse : problème technique lié à leur mise à jour de l'IOS12. N'ont-ils pas d'ingénieurs pour réparer au plus vite ?????? Inouï !!! Puis j'ai téléchargé une application sfr répondeur qui ne fonctionne même pas ! Incompétents ou guignols ? Suis très mécontente et énervée. 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir
Afin d'envoyer vos information complète au développeur de cette application, veullez suivre les étapes :

1- Lancez SFR RÉPONDEUR+
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur Informations
4- Sélectionnez "Améliorer l'application"

Veuillez bien fournir les informations, les étapes pour tenter de reproduire ce bug...et surtout n'effacer rien !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus