la hotline ne me dépanne pas

Myrt78
Contributeur en Herbe

J'ai un forfait 2h bloqué depuis 3 ans. Et depuis 3 ans, je dépense ce crédit d'heure en sms surtaxés pour jouer à des jeux radio.

Ca représente environ 15 sms par mois. Et quand mon crédit est épuisé, je réçois un sms de SFR me disant que je n'ai plus de crédit. Normal...

Ce mois_ci, j'ai envoyé seulement 4 sms (au même n° depuis 3 ans) et je reçois le texto de SFR qui dit que je n'ai plus de crédit. J'appelle le 1023 qui me dit que ça n'est pas normal, il me reste 117 minutes sur mon forfait, que je peux normalement dépenser soit en communication soit en sms surtaxés. Le service commercial du 1023 me renvoie sur le service technique, prétendant qu'il s'agit d'un problème technique. Le service technique me renvoie sur le service commercial.... qui me renvoit sur le service technique.... qui me renvoie sur.... suspens... le service technique!!!

Bref, chacun se renvoie la balle et la dernière personne m'ordonne même d'accpeter sa réponse sans la contester: j'aurais depensé tout mon crédit! Or, il apparait bien qu'il me reste 117 minutes!

Ce forfait ne me sert à rien si je ne peux pas m'en servir pour jouer à mes jeux radio préférés.

Je déplore le manque de compétence de la hotline qui, visiblement, ne comprend rien à mon problème. Au prix des forfaits, j'attends beaucoup mieux de SFR!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Myrt78 ,

 

Avez-vous essayé de passer par le tchat ? Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à les relancer.

Avez-vous aussi essayé de voir votre forfait sur l'application SFR & Moi ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus