Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Débit réduit sur mobile

[ modifié ]

Bonjour,
Je suis nouveau et me permet de passer sur ce forum afin de recueillir vos avis et expériences éventuelles.
Voilà la situation, je suis en déplacement pour une période d’un mois, à l’occasion de ce déplacement je consomme de la data de mon forfait 50 Go ( netflix et réseaux sociaux). A un moment plus de data dans mon forfait, j’achète 1 Go à 5 balles je crois plus impossible d’en racheter. Débit réduit fatalement mais est-ce que chez vous aussi débit réduit veut dire débit QUASI INEXISTANT🤬.
Je suis avec un collègue qui est dans la même situation que moi mais chez ORANGE et lui débit réduit il arrive à visionner de la vidéo YouTube alors que moi RIIIEN 😡😱.
19 ans chez sfr, j’envisage de quitter cet opérateur.
J’attend vos avis même ci j’ai été un peu long mais c’est pour situer au maximum.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 27269

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2638

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: Débit réduit sur mobile

Bonjour @Elephant973 

Le débit réduit est très aléatoire et est multifactoriel...( telephone, lieu, etc... )

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Re: Débit réduit sur mobile

Bonjour, le mois dernier j’ai atteint ma totalité de Go d’internet du coup j’ai été mis en débit réduit. Cependant mon forfait c’est renouvelé et je suis toujours en débit réduit depuis 3 jours ... comment faire pour que ça revienne normal ?
Envoyé depuis Apple iPhone