Question résolue

Débit bridé au Portugal

Slug86
Visiteur
Bonjour, actuellement en vacances au Portugal, je me rends compte que je ne profite pas du tout de la 4G. En effet, je suis toujours en H+, alors que les locaux sont en 4G. Avant chez Orange j'étais toujours en 4G,mais là ce n'est plus le cas. J'ai essayé de paramétrer mais sans succès. Y'a t'il un moyen de réparer cela ?

Merci bien.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Slug86
Visiteur
Problème résolu, après contact avec le service technique, il s'est avéré que j'avais pas l'option 4G Monde activée sur mon compte. C'est tout bon maintenant, je peut profiter à fond du super réseau portugais.
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Slug86

Je suis navré d'entendre que vous n'arrivez pas à profiter de la 4G lors de votre séjour au Portugal.
Avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter du réseau mobile, depuis votre smartphone, pour voir si vous accrochiez la connexion 4G.


N'hésitez pas à me faire un retour ?


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Slug86
Visiteur
Merci de votre réponse Yann, mais en effet j'ai tout essayé... Même de sélectionner manuellement l'opérateur, un par un... Rien n'y fait. Je pense que je vais me rapprocher du service client.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Slug86
Visiteur
Problème résolu, après contact avec le service technique, il s'est avéré que j'avais pas l'option 4G Monde activée sur mon compte. C'est tout bon maintenant, je peut profiter à fond du super réseau portugais.
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue @Slug86
Au plaisir de vous recroiser sur le Forum SFR. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus