connexion wifi box, navigation impossible via un mobile

sweilters
Contributeur en Herbe

bonjour a toutes et a tous;

 

je suis client sfr (( box ))

 

mon soucis est le suivant;

 

je souhaite utiliser le wifi de la box avec mon nokia E5, si toutefois celui ci est bien connecter au wifi, il est impossible d'eefecter une navigation et meme metre a jour les applis,

 

 

j'utilisait un wiko sunny 3 auparavant mais suite a une casse j'ai dus changer , et j'ai donc acheter d'occasion se vieux nokia,

 

je n'arrive pas a naviguer sur le net avec     

 

la connexion fonctionne etant donner que je recois les mails sur le phone via le wifi;

 

les mises a jours sont impossible a effectuer, ( problem l'ors du telechargement des mise a jours )

et pour la navigation, a chaque fois il me dit de verifier mes parametre internet) 

 

je ne sais quoi faiore pour regler se soucis afin de pouvoir enfin naviguer sur le net ainsi que de metre a jour si mise a jour il y a;

 

merci de vos precieux conseils

 

bonne journee/soiree a vous

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sweilters ,

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, éteignez puis rallumez le téléphone.

Essayez ensuite de remettre le mobile aux valeurs d'usine. C'est à dire le réinitialiser. Sauvegardez bien vos données avant.

Dans l'attente de votre retour après ces manipulations.

@Yann , @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce sujet !

 

Bonne journée.

sweilters
Contributeur en Herbe

reinitialisation d'usine deja effectuer

 rien n'y fait

 

ce nokia date a la base de 2011,

 

je me suis renseigné aupres d'une boutique reparation mobile, 

 

me dis que il est trop ancien et que cela viens de cela, perso j'y crois pas du tout vu que ma connexion wifi est effective!

 

c'est au niveau navigation que sa bloque ( erreur ) tout comme pour mettre a jour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus