Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connections à la box 4g
Non applicable
17/11/2019 08h02
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter à la box 4 g
Je tape bien admin dans nom d’utilisateur ( user) et le password inscrit sur ma box, avec application sur majuscules,minuscule, etc.., mais toujours «nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect »
J’ai fait plusieurs « reset », idem...
Qu’en pensez-vous?
Je n’arrive pas à connecter à la box 4 g
Je tape bien admin dans nom d’utilisateur ( user) et le password inscrit sur ma box, avec application sur majuscules,minuscule, etc.., mais toujours «nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect »
J’ai fait plusieurs « reset », idem...
Qu’en pensez-vous?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous suivi, pas-à-pas, le processus d'activation de la box 4G ? Ce dernier est détaillé sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
0
Likes