utilisateur_supprimé
Non applicable

Super, merci pour ces infos et bons conseils. C'est exactement ce que je comptais faire, mais par acquis de conscience, je me suis vu appeler le service résiliation, qui m'a dit la dernière fois que je pouvais résiliersans frais sur mes 3 lignes car je ne capte rien chez moi. Et evidémment, aujouhrdui, la mention a ddisparu de mon dossier !!! On repart à me dire qu'il s'agit d'un problème techique d'appels wifi général, que la cellule expertise va prendre contact avec moi, bla bla bla... Le service technique ment donc en disant que les résiliations sans frais sont incrites au dossier... Pas de bol pour eux, j'enregistre mes appels...

Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

> Et evidémment, aujouhrdui, la mention a ddisparu de mon dossier !!!

 

Ah, tu m'apprends quelque chose : quand on peut résilier sans frais, une mention qui l'explicite est inscrite dans ton dossier ?

Et avant qu'elle ne disparaisse, toi, tu pouvais la voir ou c'était seulement ton correspond au téléphone qui la voyait ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui cette mention est définie par le service technique lorsque tu ne captes pas comme c'est mon cas. J'ai eu ensuite le service résiliation, j'ai demandé un manager, qui m'a confirmé que c'était inscrit. Évidemment toi, tu ne le vois nulle part et ils ont refusé de me faire un mail ou un courrier mais m'ont juste demandé de résilier par courrier, que c'était bien pris en compte. Et ce jour, petit coup de vérif, et hop, la mention a disparu... depuis ce jour, j'enregistre mes échanges avec eux
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Dolus, 

 

J'ai le même problème ce matin j'était chez bouygues appel wifi parfait, cette aprés midi installation de la fibre Coriolis débit top mais plus aucun appel wifi de fonctionnel. 

Mes deux téléphones sont HS il sont sous forfait RED SFR. 

 

A tu trouvé une solution ? 

 

Je pense que le problème vient de chez Coriolis c'est même sure. 


Je te remercie pour ton aide. 

Romain.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai trouvé la solution en enlevant la surcouche SFR qui se trouvait sur mon mobile (tuto facile sur le net). Du coup ça fonctionne !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus