Aucun reseau

Pitchou42chichi
Visiteur
Bonjour je suis passé chez SFR depuis quelques jours et ce matin une facture n'est pas passé je suis donc allé en ligne la régler par carte bleue et depuis étrangement plus aucun réseau je suis aller à différents endroits où je captais très très bien à la semaine dernière et là impossible de recevoir ou émettre appel sms ou internet cette situation me met en grande difficulté et j'aimerais savoir comment je peux la raisonner

PS J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone même résultat
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pitchou42chichi,

sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients. Nous ne pouvons pas contrôler avec eux leurs factures, abonnements en cours et prélèvement. De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'un abonnement mobile.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus