Appels Wifi sur mobile

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour

 

comment vérifier et configurer le WiFi sur vos mobiles

 

 

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/appels-wifi-vowifi.html

 

 

cordialement

18 RÉPONSES 18
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @leternois

 

Merci à toi pour ce sujet ...

Les appels en Wifi sont une fonctionnalité intéressante mais qui , malheureusement, n'est pas disponible sur tous les mobiles.. Espérons que cela devienne une généralité cette année.. Clin d'œil de chat

 

Bonne après-midi à toi 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leternois
Contributeur Elite

bonjour @kendokanne

 

merci pour ton passage, en effet, tous les mobiles ne possèdent pas cette fonction....gardons espoir

 

 

bonne après midi

 

à  bientôt

Perceval60
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai bien vu la liste exhaustive des mobiles ayant la possibilité d'activer la fonction Appels Wifi, cependant mon téléphone n'en fait pas partie.

Samsung A3 2017, pensez-vous que nous aurons un jour la fonction sur ce téléphone? ou bien ce ne sera jamais le cas.

L'ajout de la fonction serait top étant donné que nous n'avons pas de couverture réseau dans notre logement.

 

Merci par avance de vos réponses.

 

Perceval

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Perceval60

 

Ton mobile a-t-il été acheté chez SFR ? 

Il est très difficile voire impossible de donner une quelconque date sur la mise à disposition de cette fonction sur le Galaxy A3 2017.. ou pas , d'ailleurs Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Perceval60
Visiteur
Bonjour.
Oui je l'ai bien acheté chez SFR. J'ai bien activé la fonction volte comme le disait le message push de sfr. Mais comme nous avons une mauvaise couverture (quelque soit l opérateur). J'ai + d intérêts pour la fonction vowifi... lol
Merci pour ta réponse.
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Perceval60

 

C'est sûr .. Clin d'œil de chat

Pour info, sache que les clients qui ont acheté un mobile " hors " SFR, ne peuvent accéder à cette fonctionnalité...

 

Personnellement, sur le Xperia XZ, cete fonctionnalité n'est pas présente malgré la dernière MAJ Oréo etle fait qu'il vienne de chez SFR..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Perceval60
Visiteur
Ok merci. Patientons alors...
Bonne soirée.
rzdz69
Visiteur

Tout nouveau chez SFR avec le Samsung Galaxy S8 avec la nouvelle mise à jour Android Oreo 8.0 ou 8.1 vous pouvez bénéficiez des appels 4G ainsi que des appels WIFI sans à avoir acheté votre mobile S8 chez SFR ! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rzdz69

 

Sans la MAJ Oreo sur le S8 ( qui n'est pas encore disponible sur le S8 et S8+, d'autant que Samsung a arrêté le développement de cette MAJ ), les appels en VoLTE et en Wifi sont disponibles sur ce modèle de mobile acheté chez SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus