- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels d'urgence disponible uniquement SIM qui ne fonctionne pas
02/06/2019 16h54
Bonjour,
Client de RED pour la partie mobile je suis à la recherche de support car je n'ai aucun moyen de les contacter. (Aucun menu de l'assistance ne me renvoie au support par Chat)
J'ai commandé une nouvelle SIM par courrier mais celle-ci n'est jamais arrivée Red m'a alors conseillé de passer en boutique SFR pour l'acheter sur place.
La boutique me donne bien une nouvelle SIM et me dit l'avoir activée cependant 2h plus tard toujours pas de réseau sur le téléphone.
Je contacte alors à nouveau Red, ils me disent qu'elle n'était pas activée et font alors à nouveau cette fameuse opération. Ils me recommendent alors de patienter à nouveau 2h de plus, mais 24h après toujours rien alors que la SIM précédente est bien désactivée.
Statut actuel depuis le compte RED:
Je confirme que le téléphone fonctionne bien avec une autre SIM SFR appartenant à une autre ligne.
Une âme charitable chez SFR pour trouver une solution ?
Merci!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 43
Sinon, tu peux passer par un conseiller RED sur les réseaux sociaux :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Pour info, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 43
Sinon, tu peux passer par un conseiller RED sur les réseaux sociaux :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Pour info, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2019 13h08
Bonjour @kendokanne ,
Merci pour votre retour, je confirme qu'en les contactant un Dimanche sur Twitter (https://twitter.com/REDbySFR) Red était en mesure de me répondre.
Visiblement il ne s'en sortent pas pour m'envoyer une nouvelle SIM à novueau... mais au moins je n'étais pas sans support.
Merci!