Bryx
Contributeur Champion

Hello à tous,

 

@EmmanuelG, ne vous répétez plus à l'avenir, d'autant plus que la solution a été donnée par Grégory Smiley très heureux

 

@utilisateur_supprimé, l'appel WiFi est DISPONIBLE sur tous les appareils Android.

 

Informations générales

  • SFR WiFi permet uniquement un accès à internet, ne concerne en rien l'Appel Wifi
  • Smartphone compatible SFR, sa aussi, rien à voir, tous les Android on l'Appel WiFi quelque soit l'opérateur.
  • L'Appel WiFi comme son nom l'indique fonctionne en WiFi ou en données mobiles

Je remercie @GrégoryLine, qui à trouvé le lien et qui à répondu avant même que je le propose. Tu as fais une erreur et tu as trouvé la réponse à la question de @EmmanuelG. Bravo, tu mérite un merci !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Oui malgré la très grosse erreur de ma part de vous avoir annoncé...le répéter JAMAIS et ne le faite JAMAIS !

 

Très bonne journée à tous

EmmanuelG
Visiteur

@GrégoryLine Merci pour le lien que j'avais déjà trouvé mais malheureusement, l'option "Appel Wi-Fi" n'apparait pas dans mon mobile.

 

@Bryx Vous dites que "l'appel WiFi est DISPONIBLE sur tous les appareils Android". Mais alors pourquoi SFR indique qu'il faut avoir acheté le mobile chez SFR pour bénéficier de l'option ? A toutes fins utiles, quite à me répêter, je rappelle que cette option est bien activée dans mon Espace SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Bryx@  a écrit :

Hello à tous,

 

@EmmanuelG, ne vous répétez plus à l'avenir, d'autant plus que la solution a été donnée par Grégory Smiley très heureux

 

@utilisateur_supprimé, l'appel WiFi est DISPONIBLE sur tous les appareils Android.

 

Informations générales

  • SFR WiFi permet uniquement un accès à internet, ne concerne en rien l'Appel Wifi
  • Smartphone compatible SFR, sa aussi, rien à voir, tous les Android on l'Appel WiFi quelque soit l'opérateur.
  • L'Appel WiFi comme son nom l'indique fonctionne en WiFi ou en données mobiles

Je remercie @GrégoryLine, qui à trouvé le lien et qui à répondu avant même que je le propose. Tu as fais une erreur et tu as trouvé la réponse à la question de @EmmanuelG. Bravo, tu mérite un merci !


Merci @Bryx pour ces précisions.

 

Mais , est-ce que c'est du à la fin de semaine, je ne comprends pas toujours très bien.

 

Extrait de : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html

 

      Capture.PNG

 

On parle bien ici d'appels téléphoniques qui passent par un réseau WIFI.

 

? ? ? ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine@  a écrit :
> https://support.google.com/phoneapp/answer/2811843

Merci @GrégoryLine pour ces Informations.

 

J'ai conscience que je ne suis pas ici sur le bon forum pour poser ma question. Mais . . .

 

Personnellement, je suis sous SFR RED et voici un extrait de la page :  

 

      https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/

 

      Capture.PNG

 

Pour moi, il semblait évident que je pourrais bénéficier ce cette offre.

Que nenni,Impossible de trouver comment activer cette offre SFR WIFI sir mon compte SFR RED.. Smiley triste

 

Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main, je lui en serai reconnaissant. 🙂

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il ne faut pas confondre " SFR Wifi " et les " appels en wifi " qui sont deux éléments différents.

 

- SFR WIfi permet de se connecter en wifi à des hots spts SFR pour internet.

- l'option " appels en wifi " permet de passer des appels téléphoniques en utilisnat le réseau wifi et non la ligne téléphonique classique..

Par contre : il faut que les mobiles soient compatibles et tous le ne sont pas...autre condition : avoir un mobile acheté chez SFR, qui était la condition de base pour utiliser cette fonction. Mais, il semblerait que cela fonctionne avec des mobiles achetés ailleurs..donc, à voir Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il ne faut pas confondre " SFR Wifi " et les " appels en wifi " qui sont deux éléments différents.

 

- SFR WIfi permet de se connecter en wifi à des hots spts SFR pour internet.

- l'option " appels en wifi " permet de passer des appels téléphoniques en utilisnat le réseau wifi et non la ligne téléphonique classique..

Par contre : il faut que les mobiles soient compatibles et tous le ne sont pas...autre condition : avoir un mobile acheté chez SFR, qui était la condition de base pour utiliser cette fonction. Mais, il semblerait que cela fonctionne avec des mobiles achetés ailleurs..donc, à voir Clin d'œil de chat

 


Merci @kendokanne pour ces précisions. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@EmmanuelG  a écrit :

Bonjour,

Ayant changé de lieu de travail, je ne capte plus le réseau SFR sur mon nouveau lieu de travail.

Je souhaite donc activer l'option Appel WIFI sur mon Pixel 3 acheté sur le Google Store.

Mon téléphone est parfaitement compatible mais le 1023 me dit que je ne peux pas l'activer car il faut avoir acheté le téléphone sur SFR...

Existe-t-il une solution ? Car à défaut, je devrai quitter SFR (20 ans que je suis abonné) pour passer avec un autre opérateur qui passe sur mon lieu de travail car actuellement je ne peux plus travailler avec mon téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

EmmanuelG


Bonjour @EmmanuelG,

 

Merci à @Bryx et @GrégoryLine pour vos retours d'expériences malgré des avis divergents. Nous allons nous renseigner sur la question et remonter le cas afin d'obtenir des informations précises. Dès que c'est le cas nous reviendrons vers vous ! 🙂

EmmanuelG
Visiteur

@utilisateur_supprimé Merci beaucoup.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @EmmanuelG,

 

L'appel Wifi est en cours d'essai sur ce terminal. Cette fonction sera disponible prochainement.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus