- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @BryxFR
Merci pour votre message. Je n'ai aucune intention de modifier la ROM de mon téléphone et je ne m'y risquerais pas.
Je souhaite seulement pouvoir activer l'option Appel Wifi alors même que je n'ai pas acheté le téléphone chez SFR et que l'option fait partie de mon abonnement.
Je vous joins un screen des paramètres avancés réseau, là où en principe devrait apparaître l'option à cocher.
Merci pour votre aide.
EmmanuelG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @BryxFR
Je vous joins également un screen du menu caché du téléphone (quand on tape *#*#4636#*#*) où l'on voit l'option "Appel Wi-Fi géré" grisée.
Merci.
EmmanuelG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2018 22h14
@EmmanuelG a écrit :Merci pour votre message. Je n'ai aucune intention de modifier la ROM de mon téléphone et je ne m'y risquerais pas.
Je souhaite seulement pouvoir activer l'option Appel Wifi alors même que je n'ai pas acheté le téléphone chez SFR et que l'option fait partie de mon abonnement.
Je vous joins un screen des paramètres avancés réseau, là où en principe devrait apparaître l'option à cocher.
Bonsoir @EmmanuelG,
Il me semble que l'option gratuite "Appel Wifi" est réservé aux heureux possesseurs de Smartphones achetés chez SFR. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@GrégoryLine@ a écrit :
As-tu regardé dans ton Espace Client SFR Mobile, si l'option VoWiFi est disponible ou pas ?
Oui, j'ai bien l'option Appel WiFi active dans mon espace SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @EmmanuelG,
Il me semble que l'option gratuite "Appel Wifi" est réservé aux heureux possesseurs de Smartphones achetés chez SFR. 😞
C'est bien le problème. Je suis client chez SFR depuis plus de 20 ans et je ne comprends pas pourquoi cette option serait réservée aux personnes ayant acheté leur téléphone Android chez SFR... Les iPhones n'étant étrangement pas concernés par cette restriction !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 13h37
@EmmanuelG@ a écrit :
Bonsoir @EmmanuelG,
Il me semble que l'option gratuite "Appel Wifi" est réservé aux heureux possesseurs de Smartphones achetés chez SFR. 😞
C'est bien le problème. Je suis client chez SFR depuis plus de 20 ans et je ne comprends pas pourquoi cette option serait réservée aux personnes ayant acheté leur téléphone Android chez SFR... Les iPhones n'étant étrangement pas concernés par cette restriction !
Bonjour @EmmanuelG,
Personnellement, je suis sous SFR RED et voici un extrait de la page :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/
Pour moi, il semblait évident que je pourrais bénéficier ce cette offre.
Que nenni, il faut chercher dans l'assistance de SFR que cette offre est réservée à ceux qui ont acheté leur Smartphone chez SFR. 😞
Extrait de : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html
Qui peut en bénéficier ?
Pour pouvoir bénéficier des appels WiFi, il vous faut :
- détenir un forfait 4G SFR (sauf SFR La Carte) et activer l'option Appels WiFi,
utiliser un mobile compatible – acheté chez SFR s’il s’agit d’un mobile sous Android – et activer les appels WiFi dans le paramétrage de votre mobile,
être situé sous couverture WiFi d’une box ou d’un Hotspot en France, quels que soient les fournisseurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé. Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi SFR réserve cette option aux possesseurs d'Android qui achètent un Android sur SFR alors qu'apparemment tous les possessur d'iPhone acheté ou non sur SFR ont accés à l'option.
Cela fait 20 ans que je suis abonné et là je vais devoir changer d'opérateur si SFR ne fait rien.
Quelqu'un de la Team SFR pourrait-il répondre ?
Merci.
Emmanuel G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Maintenant, il reste 2 choix soit SFR n'ont pas encore activé sur ce mobile ou il est quelque part dans les paramètres réseau ou dans les paramètres (par la où vous passer vos appels dans les paramètres)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler