EmmanuelG
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @EmmanuelG,

 

L'appel Wifi est en cours d'essai sur ce terminal. Cette fonction sera disponible prochainement.

 

En vous souhaitant une agréable journée.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Je constate cependant que les détenteur de forfait SFR Business peuvent déjà utiliser la fonction Appel Wi-Fi puisque le Pixel 3 figure dans la liste des téléphones éligibles sur la page suivante : https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ma-telephonie-mobile/appels-wifi-sur-mobile.html

 

Pourquoi donc attendre ?

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @EmmanuelG,

 

Nous avons parlé avec Google et il faut savoir que la VoWiFi n'est, à date, pas disponible en France pour le Pixel3 et 3XL (ça ne concerne pas seulement SFR mais bien tout le territoire). Elle sera disponible bientôt et je peux d'ores et déjà vous dire (toujours sur ce que nous a confirmé Google) que SFR sera le premier opérateur à avoir cette fonction activée sur ce Smartphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, a-t-on des nouvelles de la disponibilité de la voWifi sur le Pixel 3 ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le vowifi est dispo depuis la maj de fevrier 190205, merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé pour l'info ! 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,

 

Pourriez vous confirmer que les APPELS WIFI sont bien pris en charge par SFR avec le PIXEL 3 . Pour le moment le service client se contente de relire la liste disponible sur le Site SFR ( et qui n'inclue pas le Google Pixel):

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html

 

sachant que le google Pixel est annoncé compatible avec les appels Wifi sur le site SFR Business:

https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ma-telephonie-mobile/appels-wifi-sur-mobile.html

 

Pas très cohérent...sachant que le Google Pixel 3 a la couche logiciel nécessaire.

EmmanuelG
Visiteur
Oui. Ça marche depuis environ un mois.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai acheté mon Pixel 3 nu chez Red by SFR (grosse offre à 449€) et je suis chez Bouygues. J'ai demandé à activer l'option voLTE et voWifi, ce qui a été fait mais à ce jour chez Bouygues le voWifi n'est toujours pas disponible. Je pense que les opérateurs ne décident d'activer le voWifi que sur les modèles les plus vendus en fait
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, possesseur depuis peu d'un pixel 3, je suis également surpris que les appels wifi ne sont pas disponibles sur ce smartphone. Cette option était disponible sur mon iphone 6S.
Après un échange téléphonique avec SFR, on me confirme que cette option n'est pas utilisable sur le Pixel 3.
Apparemment, si j'ai bien compris, ça marcherait pour certains... Mais pas pour moi.
Je suis perdu.
Qq peut il m'expliquer pourquoi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

les appels Wifi fonctionnent également sur le PIxel 3a , super !

 

Par contre, y a-t-il une raison pour  laquelle la messagerie visuelle vocale native Android ne soit pas activée, comme sur  les iPhone ?

Ayant longtement utlisé l'iPhone SE, je suis habitué à aller chercher mes messages dans l'appli 'Téléphone' Native.

Sur les téléphones Pixel 3a, l'appli 'Répondeur+' fait doublon.

 

Si je résume les fonctionnalités téléphoniques, vues à aujourd''hui pour les PIxel 3/3a :

 

                         Orange   SFR

esim                   oui        non

voWIFI/voLTE     non       oui

MVV                  oui        non

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus