Appel 4G numero non attribué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

j'ai un soucis depuis 1 semaine maintenant j'ai un probleme de reseau mobile.

 

Soit on ne peut me joindre et cela indique " le numero que vous avez demandé n'est plus attribué" ou soit mon téléphone ne sonne pas et la personne tombe directement sur messagerie.

 

j'ai appeller  plusieurs fois sfr et fait plusieurs tests croiser comme il me demande. Au départ cela doit provenir de l'option "appels 4G" je l'ai desactivé et pareil meme soucis.

 

Ensuite un conseiller "Technique" (pseudo) me dit que cela ne vient pas de cela et reactive l'appels 4g avec appels wifi et une certaine option routage 4g soit disant apres redemarrage je n'aurai plus aucun soucis et me demande de redemarrer mon tel , une fois chose faite, oui en effet plus aucun soucis car PLUS AUCUN RESEAU MOBILE!!!!

 

Je rappel on me dit qu'il faut desactiver les appels 4G et appel WIFI etc ......

 

La cerise sur le gateau c'est que je suis en recherche d'emploi donc il faut que je soit joignable  MERCI de régulsariser cela au plus vite !!!!

 

SFR vous avez decider de me prendre pour un débutant ?!?!?

 

J'ai 3 forfaits mobile et une box , je crois que vous alez perdre un client

6 RÉPONSES 6
Theoall
Visiteur
J'ai exactement le même problème, et je suis chez red.. Le service client ne trouve pas de solution pour l'instant et j'ai besoin d'être joignable également, quelqu'un peut nous trouver une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui j'espere qu'une solution existe ,

j'ai changer la carte sim ce soir a voir dans le temps

utilisateur_supprimé
Non applicable
résultat même constat !!!!! je vais envoyer une lettre recommandée a SFR cela fera peut être bougé les choses .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Pouvez-vous vérifier que l'APN de votre mobile est configuré comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR svp ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

@Theoall, les services RED et SFR sont bien distincts et la Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

oui j'ai verifier tous cela .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié au mobile afin de pouvoir effectuer d'autres tests.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus