- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
4G en Belgique
15/09/2019 18h37
Je suis actuellement en Belgique et la 4G fonctionne pas sur mon iPhone XR. Mon ami a le même téléphone avec le même forfait, et lui ça fonctionne... L’itinérance est bien activée, je ne comprends pas... aidez moi svp!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à vérifier si la 4G est effectivement activée sur votre iPhone. Allez dans réglages > choisissez Données cellulaires > ouvrez les options. Choisissez dans le menu Activer la 4G puis réglez l'option sur Voix et données.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2019 13h46
Bonjour,
Tous les réglages étaient correctement mis, que ce soit les données cellulaires activées, les voix et données, l'itinérance etc.
Pour mon cas, j'ai appelé aujourd'hui le service SFR pour avoir plus d'informations quant à ce dysfonctionnement et il se trouve que la 4G n'était pas activée de votre côté. Je n'ai pas eu de réelle explication concernant la désactivation de cette 4G de la part de SFR, ceci dit, j'ai désormais de la 4G.
Cordialement.