Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

4G en Belgique

Bonjour,
Je suis actuellement en Belgique et la 4G fonctionne pas sur mon iPhone XR. Mon ami a le même téléphone avec le même forfait, et lui ça fonctionne... L’itinérance est bien activée, je ne comprends pas... aidez moi svp!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2172

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: 4G en Belgique

Bonjour @Carolinebe

Je vous invite à vérifier si la 4G est effectivement activée sur votre iPhone. Allez dans réglages > choisissez Données cellulaires > ouvrez les options. Choisissez dans le menu Activer la 4G puis réglez l'option sur Voix et données.

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 15-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: 4G en Belgique

Bonjour,

 

Tous les réglages étaient correctement mis, que ce soit les données cellulaires activées, les voix et données, l'itinérance etc.

Pour mon cas, j'ai appelé aujourd'hui le service SFR pour avoir plus d'informations quant à ce dysfonctionnement et il se trouve que la 4G n'était pas activée de votre côté. Je n'ai pas eu de réelle explication concernant la désactivation de cette 4G de la part de SFR, ceci dit, j'ai désormais de la 4G.

 

Cordialement.