Une connection descente

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

Je suis client sfr mobile mais ma box est une box 4g de bouygues et leur réseau est vraiment catastrophique 16/20mega en 4g c’est une honte .

Mon souci c’est que là box 4g sfr ne convient pas à mon utilisation bien trop peu de data

Quand je fait mon test de degroupage sur sfr on m’indique ADSL entre 2 et 8 mega mais en dessous il est mentionné « votre logement est potentiellement reccordable à la fibre « 

Qu’est ce que cela veux dire est comment y avoir accès pour le coup ? Je précise que je suis propriétaire et c’est une maison

Autre petite précision le coaxial est dans ma ville mais je fait partit des 0,4% des habitants qui n’en dispose pas

Merci beaucoup pour votre aide
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si votre logement est "potentiellement raccordable à la fibre", vous devriez voir lors du test d'éligibilité un lien vous proposant d'être rappelé par un technicien SFR, afin de vérifier plus en détails votre situation et valider ou non l'éligibilité.

 

Avez-vous vu une telle mention, et si oui, avez-vous été rappelé ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Non je n’est pas eu de lien proposant d’etre Rappelé
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour. Dans ce cas, avez-vous contacté vous-même le service client SFR ? Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou par le Chat dédié aux offres fixes, si vous ne souhaitez pas appeler le 1023. Un conseiller pourra prendre connaissance de votre situation et répondre à vos questions.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus