Trop loin du point de branchement

Yveline1
Visiteur

Salut, ya 1 an j'ai déménagé dans un logement de fonction (derriere un collège) et mon adresse etait rattaché a celle du collège, donc sur le site de sfr je suis éligible et tout, on commande et le technicien arrive en nous disant que il faut prendre l'adresse de derrière(donc de ou se trouve ma maison) parce que si on prenait celle du college ben c'etait beaucoup trop loin du point de branchement. LE PROBLEME c que pour Sfr (et les autres) l'adresse de derrière (donc chez moi) n'existe pas car on est rattaché a l'adresse du collège et on est cense être éligible. Donc en gros si on fait rien ben on sera jamais raccordé et internet ici est a 0,1mo/s donc je vous raconte pas. Ça fait 1 an qu'on appelle sfr, la mairie, le conseil départemental mais sans réel avancée, que faire svp ? (Ah oui oublié de préciser que les batiments a 10 de chez moi ya aucun soucis)

2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Yveline1

 

Pour moi votre problème est un problème de cadastre / voierie

 

En effet si le logement est dans la propriété du collège... vous ne pouvez rien faire

Le logement appartient au collège je dirai, c'est une maison individuelle dans la propriété du collège... et c'est non dissociable.

 

Pour moi il faut trouver une technologie comme la box 4G de SFR...

 

 

Pour EDF... tout passe par le collège ??

 

Cordialement

Nikoss

 

 

Yveline1
Visiteur

Bah oui mais on a quand même une adresse (celle de dérrière) une boite aux lettres, quand on met l'adresse de dérrière pour les enveloppes ça marche (pour les colis non...). On éxiste quand même. On a même reçu un courrier du maire nous disant que notre adresse passait du 6 au 10... On peut vraiment rien faire pour la fibre ? Je vois que pour Orange aussi je suis éligible. Si je vais chez eux, qu'un technicien vient et s'aperçoit du problème, ils vont faire quelque chose eux ? J'aime ma maison et le quartier. Tout est parfait sauf la connection.... Je peux vraiment rien faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus