Toujours pas elligible a la fibre

excalibur941
Visiteur

Bonjour

 

Debut Janvier 2019, la rue ou j'habite a ete fibree en aerien et un boitier PBO a ete installe sur le poteau devant chez moi. 

Depuis cette date, je ne suis toujours pas elligible a la fibre malgre de nombreux contacts avec SFR (qui se contente de tester l'elligibilite de mon adresse...) ou avec la mairie.

Le boitier est reference et la ligne fibre deployee dans ma rue rejoint celle d'une autre rue ou l'ensemble des habitants est elligible....

Situe a plus de 3500 m du DSLAM, la qualite de l'ADSL est catastrophique... et je vois passe la fibre devant chez moi....

J'ai de plus en plus l'impression que la fibre a bien ete installe mais que ma rue n'est pas reference par SFR.

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @excalibur941 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet il est possible que votre voisin de pallier soit éligible et non vous. Ce genre de situation arrive très fréquemment. Quels sont les retours de votre mairie ou votre métropole? Vous ont-ils communiqué un délais pour le déploiement dans votre rue?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

excalibur941
Visiteur

Bonjour

 

La fibre a ete deployee en debut d'annee (le 5 janvier pour etre precis) et un PBO (PBO-3 pour etre precis) est present devant chez moi...

Impossible d'avoir une quelconque information de la part de la mairie ou de SFR quand a une date de commercialisation de la fibre...

 

Je recois depuis le 11 Octobre 2017 le message suivant  : « Les choses avancent et nous vous en informons en priorité. Les équipes SFR réalisent actuellement les travaux de raccordement de votre quartier à la fibre. La fibre de SFR sera disponible dans les 3 prochains mois ! ».... 

Ca va faire deux ans que la fibre est disponible dans les 3 prochains mois....

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @excalibur941. Je ne peux pas vous apporter plus d'informations concernant la mise en service. Quand la fibre sera effective vous serez très vite sollicité par les commerciaux de SFR. En attendant de notre coté aucun délais ne nous est non plus communiqué dans ce genre de situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus