SFR Fibre dans le département du Gers

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

ma petite ville du Gers est couverte depuis plusieurs mois par un RIP (réseau d'initiative publique) départemental ; au 1023, absolument personne n'est capable de me dire quand SFR proposera ses offres sur ce réseau.

Gers Numérique, le syndicat en charge du déploiement du réseau, me répond que le dossier est depuis très longtemps "en cours d'étude" chez SFR.

J'aimerais avoir "un peu" plus d'informations.

Je trouve dommage qu'un réseau fibre offert "clés en main" aux opérateurs ne soit pas utilisé, hormis par Orange, qui est en train de rafler tous les anciens abonnés xDSL de la concurrence afin de les migrer sur leurs propres offres en fibre. Je parle en connaissance de cause, étant prestataire de services informatiques...

L'image ci-jointe montre les logements éligibles chez Orange. Des centaines de personnes sont déjà passées à la concurrence en fibre.

 

Des informations ?

Damien

 

Capture d’écran 2019-05-09 à 13.54.19.png
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des utilisateurs SFR et abonnés prêts à s'échanger conseils et astuces pour résoudre des problématiques variés. En ce sens, du côté de la Team Forum SFR, nous n'avons pas de visibilité sur le déploiement des réseaux de Fibre optique dans votre localité du Gers. Via ce site, vous avez la possibilité de contacter par écrit (Nous écrire) ou par téléphone un service qui pourra vous renseigner sur cette question.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus