Le réseau SFR Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Raccordement fibre

Raccordée à la fibre depuis le 4 octobre je contacte le service client. Le gentil disque pour me faire patienter me dit « bonne nouvelle vous êtes éligible à la fibre, parlez en a votre conseiller »
Hop je parle à mon conseillé et lui demande de me raccorder à la fibre.
Ah ben non le logiciel ne permet pas de me raccorder à la fibre.
Super !!!! Alors que la commune me confirme que je suis raccordée depuis le 4/10
Déçue déçue et encore déçue... pas certaine qu’on reste chez SFR
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1587

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 324

Réponse(s) acceptée(s) : 181

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Personnellement je ne comprend pas votre situation : votre logement est raccordé à la fibre, Oui ou non? Car vous vous contredisez 3 fois dans votre sujet.

Cordialement

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour !! Oui désolée après avoir dit bonjour à 5 consei...

Bonjour !!
Oui désolée après avoir dit bonjour à 5 conseillers qui m’ont transféré de service en service l’agacement à pris sa place !!! Vous avez vu je vous ai dit bonjour également !!
Figurez-vous que ce sont vos collègues qui se sont contredit. Les travaux de raccordement à la fibre ont été effectué. La commune confirme que je suis éligible à la fibre. Le disque qui nous fait patienter m’indique lorsque je confirme mon numéro de ligne que je suis éligible à la fibre. Mais vos collègues n’arrivent pas à me faire une offre fibre à cause du logiciel qui n’affiche pas mon éligibilité
Je ne me contredis pas mais vous confirme que je n’aime pas votre ton dans votre message

Bien cordialement !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1587

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 324

Réponse(s) acceptée(s) : 181

Bonjour, Donc je laisse à la communauté d'entraide bénévo...

Bonjour,

Donc je laisse à la communauté d'entraide bénévole du forum SFR le soin de vous répondre.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Samsung SM-N975F

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour, Et bien, heureusement que dans mon métier on ne...

Bonjour,

Et bien, heureusement que dans mon métier on ne se débarrasse pas des gens comme vous le faites...
Envoyé depuis Apple iPhone