Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Raccordée à la fibre depuis le 4 octobre je contacte le service client. Le gentil disque pour me faire patienter me dit « bonne nouvelle vous êtes éligible à la fibre, parlez en a votre conseiller »
Hop je parle à mon conseillé et lui demande de me raccorder à la fibre.
Ah ben non le logiciel ne permet pas de me raccorder à la fibre.
Super !!!! Alors que la commune me confirme que je suis raccordée depuis le 4/10
Déçue déçue et encore déçue... pas certaine qu’on reste chez SFR
Hop je parle à mon conseillé et lui demande de me raccorder à la fibre.
Ah ben non le logiciel ne permet pas de me raccorder à la fibre.
Super !!!! Alors que la commune me confirme que je suis raccordée depuis le 4/10
Déçue déçue et encore déçue... pas certaine qu’on reste chez SFR
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Personnellement je ne comprend pas votre situation : votre logement est raccordé à la fibre, Oui ou non? Car vous vous contredisez 3 fois dans votre sujet.
Cordialement
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Personnellement je ne comprend pas votre situation : votre logement est raccordé à la fibre, Oui ou non? Car vous vous contredisez 3 fois dans votre sujet.
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !!
Oui désolée après avoir dit bonjour à 5 conseillers qui m’ont transféré de service en service l’agacement à pris sa place !!! Vous avez vu je vous ai dit bonjour également !!
Figurez-vous que ce sont vos collègues qui se sont contredit. Les travaux de raccordement à la fibre ont été effectué. La commune confirme que je suis éligible à la fibre. Le disque qui nous fait patienter m’indique lorsque je confirme mon numéro de ligne que je suis éligible à la fibre. Mais vos collègues n’arrivent pas à me faire une offre fibre à cause du logiciel qui n’affiche pas mon éligibilité
Je ne me contredis pas mais vous confirme que je n’aime pas votre ton dans votre message
Bien cordialement !
Oui désolée après avoir dit bonjour à 5 conseillers qui m’ont transféré de service en service l’agacement à pris sa place !!! Vous avez vu je vous ai dit bonjour également !!
Figurez-vous que ce sont vos collègues qui se sont contredit. Les travaux de raccordement à la fibre ont été effectué. La commune confirme que je suis éligible à la fibre. Le disque qui nous fait patienter m’indique lorsque je confirme mon numéro de ligne que je suis éligible à la fibre. Mais vos collègues n’arrivent pas à me faire une offre fibre à cause du logiciel qui n’affiche pas mon éligibilité
Je ne me contredis pas mais vous confirme que je n’aime pas votre ton dans votre message
Bien cordialement !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc je laisse à la communauté d'entraide bénévole du forum SFR le soin de vous répondre.
Cordialement,
Donc je laisse à la communauté d'entraide bénévole du forum SFR le soin de vous répondre.
Cordialement,
0
Likes