Raccordement fibre

Vaness570
Contributeur en Herbe
Raccordée à la fibre depuis le 4 octobre je contacte le service client. Le gentil disque pour me faire patienter me dit « bonne nouvelle vous êtes éligible à la fibre, parlez en a votre conseiller »
Hop je parle à mon conseillé et lui demande de me raccorder à la fibre.
Ah ben non le logiciel ne permet pas de me raccorder à la fibre.
Super !!!! Alors que la commune me confirme que je suis raccordée depuis le 4/10
Déçue déçue et encore déçue... pas certaine qu’on reste chez SFR
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Personnellement je ne comprend pas votre situation : votre logement est raccordé à la fibre, Oui ou non? Car vous vous contredisez 3 fois dans votre sujet.

Cordialement

Vaness570
Contributeur en Herbe
Bonjour !!
Oui désolée après avoir dit bonjour à 5 conseillers qui m’ont transféré de service en service l’agacement à pris sa place !!! Vous avez vu je vous ai dit bonjour également !!
Figurez-vous que ce sont vos collègues qui se sont contredit. Les travaux de raccordement à la fibre ont été effectué. La commune confirme que je suis éligible à la fibre. Le disque qui nous fait patienter m’indique lorsque je confirme mon numéro de ligne que je suis éligible à la fibre. Mais vos collègues n’arrivent pas à me faire une offre fibre à cause du logiciel qui n’affiche pas mon éligibilité
Je ne me contredis pas mais vous confirme que je n’aime pas votre ton dans votre message

Bien cordialement !
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Donc je laisse à la communauté d'entraide bénévole du forum SFR le soin de vous répondre.

Cordialement,
Vaness570
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Et bien, heureusement que dans mon métier on ne se débarrasse pas des gens comme vous le faites...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus