Raccordement à la fibre impossible

Marianne1978
Visiteur

Bonjour

Je suis cliente adsl sfr depuis 5 ans et j ai aussi deux forfaits de téléphone portable.
Mon logement est éligible à la fibre .
J ai demandé le 11 août la fibre et le branchement n est soi disant pas possible car pas assez de p’ace Sur le boîtier .
Nous sommes 9 locataire et je pense que la fibre est donc prévu pour ces 9 logements.
Est ce que d autre personnes sont dans le même cas que moi , et que dois je faire a part changer d'opérateur

 

Edit CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Marianne1978  a écrit :

Je suis cliente adsl sfr depuis 5 ans et j ai aussi deux forfaits de téléphone portable.
Mon logement est éligible à la fibre .
J ai demandé le 11 août la fibre et le branchement n est soi disant pas possible car pas assez de p’ace Sur le boîtier .
Nous sommes 9 locataire et je pense que la fibre est donc prévu pour ces 9 logements.
Est ce que d autre personnes sont dans le même cas que moi , et que dois je faire a part changer d'opérateur


Bonjour @Marianne1978 

 

D'autres appartements de ton immeuble ont-ils été déjà cablés avec la Fibre par SFR ?

 

Marianne1978
Visiteur
Bonsoir
Oui oui déjà 4 logements sur 9 est Pour sa que je ne comprends pas pourquoi moi il y a un problème et ils ne sont pas capable de m'expliquer Pourquoi
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Marianne1978  a écrit :
Bonsoir
Oui oui déjà 4 logements sur 9 est Pour sa que je ne comprends pas pourquoi moi il y a un problème et ils ne sont pas capable de m'expliquer Pourquoi

Si les 4 autres logements sont bien avec la Fibre SFR, alors tu as affaire à des guignols.

Les sous-traitants de SFR doivent être payés au lance-pierres et voilà le résultat.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus