quand la fibre SFR sur Losange grand Est ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

la fibre est arrivée dans mon village, est ce que SFR proposera des offres fibre sur le réseau losange grand Est et surtout quand ?

 

merci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour avoir des informations sur votre éligibilité fibre, je vous invite à réaliser le test d'éligibilité sur le site de SFR.

Sachez aussi que vous pouvez joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je ne serai plus sur le Forum SFR, je vous invite donc à vous tourner vers @Yann , @Robert26 et @Léa si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je  suis passé chez SFR début 2019 car il m’a été confirmé dans une boutique SFR qu’ils feraient partie des opérateurs dans le courant de l’année. Pour patienter j’ai donc opté pour une BOX 4G SFR qui fonctionne beaucoup mieux que l’ADSL par le réseau téléphonique.

Depuis je fais régulièrement un test d’éligibilité et je contacte SFR qui m’annonce à chaque fois que ce n’est l’affaire que de quelques semaines, et cela dure depuis plusieurs mois. Lors de ma dernière visite dans une boutique SFR,  on m’a confirmé que ce serait courant 2020, donc une fois de plus je n’arrive pas à avoir une approximation de date qui serait fiable.

Lors des différents appels chez SFR il m’a été précisé que le dossier était dans les mains de Losange  J’ai donc contacté Losange et voici la réponse :

 

Bonjour
Notre accord est donné depuis fort longtemps , vu qu'ils ont signé les contrats
il faut rendre à César que qui est à César  et dire à SFR d'assumer leur propre retard de planning
en  commencer justement par nous donnez une visibilité  de leur arrivée , mais le savent t-il eux-même ?
Bien à vous

La fibre optique Losange

 

J’ai discuté de ce point avec un des élus de la communauté de commune responsable de la commission qui gérait la mise en place de la fibre et pour lui il n’est pas convaincu que SFR réglera le problème cette année

Dernière visite dans une boutique SFR cette semaine en leur précisant que sans réponse je me verrais dans l’obligation de changer de fournisseur et ils se sont contentés de me transmettre les modalités de fin de contrat. Donc changement de fournisseur prévu dans les semaines à venir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que le déploiement de la fibre tarde à arriver. Comme @Yann vous l'a expliqué dans le fil de discussion que vous avez créé à ce sujet, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations (éligibilité des zones d'habitation, calendrier des travaux...) sur le Forum SFR, qui est une Communauté d'Entraide entre utilisateurs. Vous avez le bon réflexe en contactant le service client, qui lui pourra vous renseigner (même si je comprends bien d'après vos retours que les informations communiquées ne vous sont pas suffisantes).

 

En espérant que la fibre arrive rapidement chez vous,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus