probleme de reseau ????

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ...je ne sais pas si c bien ici pour mon probleme je ne sais pas si ca vient du reseau ..depuis que j ai changé d ordi j ai ce probleme quand je vais a certains site ca met du temps a repondre ..j ai tout fait ..debrancher restauration ...quand je vais a ce site soit je ferme la page et apres c bon ou alors j actulaise ou diagiontic ..avec l ancien ordi ca ne m a jamais fait du tout ..onc on me dit que ca doit venir du reseau c tres bizarre quand meme merci de votre aide si vous voyez bien sur amicalement 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Et l'ancien ordinateur a-t-il été conservé ? Marche-t-il toujours convenablement sur ce point ?

Ou bien l'ordinateur d'un proche, marche-t-il convenable sur ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour merci de m avoir repondu ..l ancien ordi avait un probleme de carte mere sinon je n ai jmais eu de problemes comme le nouveau ..on me dit que ca vient du resseau cee qui est bizarre la on me conseille de faire un test avec ma cops avc nos ordi la pour le moment elle est partie pour 3 jours je dois attendre la semaine prochaine donc je dois prendre mon mal en patience ...sinon rien ne change alors soit je ferme la page ou actualise ou diagiontic ect ....c la que je ne comprends pas du tout ..merci et bons week end 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus