- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de test d'eligibilité fibre
10/12/2018 18h25
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'habite un petit village où le fibre a été déployée par le département.
Je pense que mon adresse n'est pas reconnue dans la base de données SFR (mon adresse postale n'est pas celle de facturation inscrite sur mes factures.)
Il y a un seul PMO sur la commune et certaines personnes sont eligibles à la fibre SFR mais pas moi.
J'ai fait installer un PTO, j'ai mon numéro d'immeuble, trouvé sur la carte de l'ARCEp et le numéro du PMO.
Avec celà, peut on faire un test de ma ligne?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce THD42 qui vous a raccordé à la fibre en vous installant la PTO?
Si oui votre adresse devrait être éligible normalement, avez vous tester l'éligibilité fibre avec un autre opéateur fibre présent sur votre commune?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce THD42 qui vous a raccordé à la fibre en vous installant la PTO?
Si oui votre adresse devrait être éligible normalement, avez vous tester l'éligibilité fibre avec un autre opéateur fibre présent sur votre commune?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 18h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2019 18h53
Bonsoir Antoine,
Je voulais te dire que j'ai un RDV prévu avec un technicien SFR le 03 Mai pour l'installation du matériel.
Mon éléctricien doit venir tirer les derniers cables le matin et le technicien passera l'après midi pour brancher la (les) BOX.
Je te remercie encore et j'oserai abuser (si si).
J'ai un ami qui est dans le meme cas que moi.
Puisje te donner ses coordonnées?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 21h34
J'ai également le même problème a ce jour, comment avez vous procédez pour le régler ?
En vous remerciant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2019 10h21
Bonjour,
Tout d'abord, il peut y avoie un problème d'adressage de THD42.
J'avais ce problème. Si vous allez sur le site "THD42" et que vous cliquez sur "demande de raccordement" vous allez voir apparaître une carte. Vérifiez sur cette carte que votre adresse est correcte. Sinon, il y a un N° de tel que vous pouvez appeler, mais je ne l'ai plus. Par contre si vous appelez Eymeric à la boutique SFR de Roanne, il vous donnera ce numéro.
Ensuite, une fois que votre adresse est à jour, il ne devrait pas y avoir de problème pour souscrire à une offre fibre SFR.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai également le même problème a ce jour, comment avez vous procédez pour le régler ?
En vous remerciant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez joindre thd42 au numéro suivant:
04 77 430 855
Cordialement,