Question résolue

Problème de test d'eligibilité fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Voilà mon problème :

 

J'habite un petit village où le fibre a été déployée par le département.

Je pense que mon adresse n'est pas reconnue dans la base de données SFR (mon adresse postale n'est pas celle de facturation inscrite sur mes factures.)

 

Il y a un seul PMO sur la commune et certaines personnes sont eligibles à la fibre SFR mais pas moi.

 

J'ai fait installer un PTO, j'ai mon numéro d'immeuble, trouvé sur la carte de l'ARCEp et le numéro du PMO.

 

Avec celà, peut on faire un test de ma ligne?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Est ce THD42 qui vous a raccordé à la fibre en vous installant la PTO?

Si oui votre adresse devrait être éligible normalement, avez vous tester l'éligibilité fibre avec un autre opéateur fibre présent sur votre commune?

 

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Est ce THD42 qui vous a raccordé à la fibre en vous installant la PTO?

Si oui votre adresse devrait être éligible normalement, avez vous tester l'éligibilité fibre avec un autre opéateur fibre présent sur votre commune?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai d'autres opérateurs qui peuvent me fournir la fibre (nordnet....) mais je veux rester chez sfr à cause du matériel notamment pour la box tv en WiFi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Antoine, 

 

Je voulais te dire que j'ai un RDV prévu avec un technicien SFR le 03 Mai pour l'installation du matériel.

 

Mon éléctricien doit venir tirer les derniers cables le matin et le technicien passera l'après midi pour brancher la (les) BOX.

 

Je te remercie encore et j'oserai abuser (si si).

 

J'ai un ami qui est dans le meme cas que moi.

 

Puisje te donner ses coordonnées?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai également le même problème a ce jour, comment avez vous procédez pour le régler ?

En vous remerciant,

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Tout d'abord, il peut y avoie un problème d'adressage de THD42. 

J'avais ce problème. Si vous allez sur le site "THD42" et que vous cliquez sur "demande de raccordement" vous allez voir apparaître une carte. Vérifiez sur cette carte que votre adresse est correcte. Sinon, il y a un N° de tel que vous pouvez appeler, mais je ne l'ai plus. Par contre si vous appelez Eymeric à la boutique SFR de Roanne, il vous donnera ce numéro. 

Ensuite, une fois que votre adresse est à jour, il ne devrait pas y avoir de problème pour souscrire à une offre fibre SFR.

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,

J'ai également le même problème a ce jour, comment avez vous procédez pour le régler ?

En vous remerciant,

Cordialement,

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous pouvez joindre thd42 au numéro suivant:
04 77 430 855

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus