problème de réseau fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je viens sur cette plateforme afin de trouver une solution suite à mes nombreux problèmes de connexion avec la fibre de SFR. Je réside dans le 94 et c'est vraiment l'horreur!

En mars 2018 on m'installe la fibre, elle fonctionne très bien pendant un mois , puis commence les problèmes!!

Connexion lente, image de la télé qui se fige et parole en décalée ,quand j'ai de l'image!!

Je contactes le service technique et là , on me fait faire tout un tas de vérification et manipulation informatique , tout est normal ,mais non au final les problèmes perdures

Les problèmes perdures ,perdures ,perdures ,perdures, depuis plus d'un an et demi , je payes des services qui ne sont pas au top , on repond lorsque j'appele qu'il n'y a aucun problèmes et qu'ils faut faire réparer mes ordinateurs , bien sur ! Un employé sérieux avec lequel j'ai passé trois heures a faire des manipulation m'a confirmé ce que je pensais ,le problème est extérieur à mon logement ,il faut vérifier les racordements faient dans l'immeuble et dans le secteur! et bien depuis le mois d'aout 2019 j'attends toujours que SFR se déplace et viennne voir les branchements et autres . J'en ai marre de passer des heures aux téléphone avec des conseillés qui ne connaissent rien et qui inventent des choses! en attandant je paies et j'ai une box fibre défectueuse ( télé et internet ). Je vais finir par déposer une plainte pour non respect des services et publicitée mensongère !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis navré d'apprendre ce qui vous arrive.

Malheureusement je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De plus, il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR.

Afin de confirmer la source du problème, je vous invite à réaliser un diagnostic avec l'application SFR & Moi.

Si le problème vient bien de la ligne, il faudrait comme vous le dites qu'un technicien se déplace.

Pour ce faire, je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann ; @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus