- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identification de mon immeuble dans le logiciel d'éligibilité
06/11/2019 17h09
Bonjour à tous,
j'avais la fibre THD dans mon appartement il y a quelques mois.
J'ai résilié mon abonnement
Mais je souhaite reprendre un abonnement fibre coaxial (la fibre optique n'est pas disponible dans mon immeuble)
Lorsque je recherche mon immeuble, on me dit qu'il n'est que elligible à la fibre. J'ai l'impression qu'il est ma référencé quelque part, rien n'a changé dans l'immeuble, les cables coax courent toujours dans la cage d'escalier..
Est ce que vous savez comment je peux faire remonter le sujet auprès de SFR pour faire en sorte qu'ils puissent vérifier l'immeuble?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 16h06
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous avez bien fait le test d'éligibilité sur le site de SFR ?
Je vous invite à prendre contact avec le service client sur le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 19h10
bonjour,
oui test d'éligibilité réalisé chez RED et chez SFR pour la même adresse - j'ai également testé plusieurs appartements de l'immeuble.
J'ai également parlé au support.
j'étais client SFR jusqu'en septembre donc je suis sur et certain que le coax fonctionne. U immeuble peut il etre déconnecté?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2019 19h32
Le support contacté sur tweeter m'a dit que la fibre était en cours de déploiement dans ma ville.
Y a t'il une procédure pour demander à une équipe technique?