Problème d'éligibilité à la fibre

xRedFox
Contributeur en Herbe
Bonjour,<br>
<br>
J&apos;habite un immeuble plutôt reconnu comme une maison qui a été divisée en 3 logements et j&apos;aimerais avoir la fibre mais malheureusement pour moi, je ne suis pas éligible.<br>
<br>
Ma rue à été raccorder par ERT (sous-traitant d&apos;SFR) a partir de Juin 2017.<br>
Je me suis donc renseigner au pres d&apos;SFR mais eux me disent qu&apos;il faut raccorder l&apos;immeuble avant d&apos;être éligible et d&apos;autres me disent qu&apos;il est possible de cheminée la façade depuis le PBO extérieur ce situant sur la façade voisine car je ne depasse pas les 4 logements et qu&apos;il serais plus facile car je n&apos;ai aucun fourreau pour et que les câbles téléphoniques des 3 logements passe par la façade.<br>
<br>
Il y a quelques jours un immeuble voisin ayant le même problème que moi est passer éligible donc je ne comprend pas.<br>
<br>
Serais-ce une erreur ou bien une mauvaise informations entrer dans leurs base de données ?<br>
<br>
Merci.
5 RÉPONSES 5
xRedFox
Contributeur en Herbe
(Je reposte le message car je n'ai pas pu le modifier désolé)

Bonjour,

J'habite un immeuble plutôt reconnu comme une maison qui a été divisée en 3 logements et j'aimerais avoir la fibre mais malheureusement pour moi, je ne suis pas éligible.

Ma rue à été raccorder par ERT (sous-traitant d'SFR) a partir de Juin 2017.
Je me suis donc renseigner au pres d'SFR mais eux me disent qu'il faut raccorder l'immeuble avant d'être éligible et d'autres me disent qu'il est possible de cheminée la façade depuis le PBO extérieur ce situant sur la façade voisine car je ne depasse pas les 4 logements et qu'il serais plus facile car je n'ai aucun fourreau pour et que les câbles téléphoniques des 3 logements passe par la façade.

Il y a quelques jours un immeuble voisin ayant le même problème que moi est passer éligible donc je ne comprend pas.

Serais-ce une erreur ou bien une mauvaise informations entrer dans leurs base de données ?

Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@xRedFox@  a écrit :
Il y a quelques jours un immeuble voisin ayant le même problème que moi est passer éligible donc je ne comprend pas.

 

Bonjour @xRedFox

 

Tu devrais demander à ton voisin comment il s'y est pris avec SFR.

xRedFox
Contributeur en Herbe
J'ai déjà essayer mais je n'ai pas confiance en eux, c'est le problème quand on a des voisins bizarre et ils ont deja eux pas mal de problème et d'arrestation alors je me méfie sinon merci quand même.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@xRedFox@  a écrit :
J'ai déjà essayer mais je n'ai pas confiance en eux, c'est le problème quand on a des voisins bizarre et ils ont deja eux pas mal de problème et d'arrestation alors je me méfie sinon merci quand même.

Bonsoir @xRedFox, je comprends.

 

Toutefois tente ceci :  appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h. Il sont en général très réactif.

xRedFox
Contributeur en Herbe
D'accord, j'appellerais après être passer en boutique, si je ne trouve pas le bon conseiller (par compétences).

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus