- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème adresse boîtier fibre
18/07/2019 22h28
Bonjour voilà le problème, je suis à l origine chez Bouygues et je vois que je suis éligible à la fibre. Rendez vous passer le technicien passe les câbles et arrive au boîtier dans le papier il demande l activation et la surprise le boîtier Bt est enregistré à une autre adresse. Sfr à mis la fibre dans l immeuble il y a deux ans ( et l l'ouverture au concurrent est actif depuis un petit moment). J arrive à trouver le point mutualisation et tout le reste. Mais un incident à été créé et envoyé à sfr pour référencer le boîtier. Depuis sfr fait le mort. Pire maintenant quand je demande à passer client chez eux ( je le dis que ça sera plus facile, c'est sfr qui a posé le câble fibre dans l immeuble) on m annonce que je ne suis pas éligible alors que tous les autres dans le même palier où en dessous ou au dessus sont éligibles. C'est quoi ce mystère. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Sfr a t il répondu rapidement en retrouvant leur boîtier merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens, de ce fait, nous n'avons pas les informations concernant les déploiements réseaux.
Avez-vous testé votre éligibilité sur le site SFR ? Je vous invite à relancer l'Assistance SFR sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2019 15h26