Problème éligibilité fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je souhaite transformer mon abonnement ADSL pour passer a la fibre : ça coûte moins cher et puis c'est qualitativement mieux !
Je fais donc le test d'éligibilité sur sfr.fr et oh joie ! Ma maison est éligible !
J'appelle donc le service client pour leur demander le passage à la fibre. Et là problème : le technicien n'arrive pas à confirmer l'éligibilité à la fibre "erreur technique", "adresse introuvable" ... Du coup on me dit niet pour la fibre, walou ! Aurevoir on raccroche sans autre solution ou proposition.
Dans le même temps, des voisins ont la fibre via d'autres FAI, et la mairie m'a bien confirmé que le quartier était desservi par la fibre.
Donc voilà, que faire ? Vers qui me tourner pour que SFR daigne me connecter à la fibre ?
Sinon, le fait que SFR ne propose pas d'offre fibre pour mon domicile, ne serait-ce pas une condition suffisante pour l'exonération des frais de résiliation de l'abonnement pour pouvoir s'engager auprès d'un autre FAI qui lui propose la fibre ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

 

En règle général, votre nouvel FAI prend en charge sur un montant forfaitaire les frais de résiliation de votre FAI actuel

 

Faites un dernier essai en boutique : "si pas de fibre, je vous quitte "

guigui78130
Visiteur

si ce n'est pas sfr c'est surement orange et en vraie fibre, regardez sur degrouptest pour voir votre eligibilité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus