Pro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'habite depuis début septembre dans une maison dans laquelle il y a une PTO (c'est une maison des années 60, pas une nouvelle construction)

L'ancien proprio avait la fibre.

 

Ma maison sur la carte de l'ARCEP (opérateur Orange)

ARCEP.png

 

La PTO dans la maison (je ne sais pas quel opérateur a installé la prise, je pensais qu'il s'agissait d'une prise Orange, mais à priori c'est en fait une prise SFR ?)

PTO.jpg

 

Aujourd'hui les tests d'éligibilité fibre de tous les FAI m'indiquent que je ne suis pas éligible à la fibre, et personne (chez Orange) n'a pu me donner d'informations à part "Il faut patienter" (bien sûr quand je teste avec l'adresse de mes voisins, ils sont éligibles)

 

Du coup je tente le coup ici au cas où, j'aimerai savoir pourquoi mon adresse qui était éligible ne l'est plus, est-ce qu'il s'agit d'un problème informatique comme je le pense ou d'un problème matériel ? Est-ce qu'il y a un délai plus précis à me communiquer ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Claude

 

EDIT : Oups j'ai oublié de modifier le titre du post

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonsoir @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Nos bases d'égibilité sont mises à jour régulièrement donc je vous invite à revérifier d'ici quelques jours dans un premier temps. Si la situation n'a pas changé je vous encourage à revenir vers nous.

 

Bonsoir @Ryry, aurais-tu des pistes supplémentaires pour Claude stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je viens de refaire le test d'éligibilité chez tous les FAI, toujours rien 😞

 

J'ai aussi relancé Orange concernant l'éligibilité à la fibre de mon adresse, toujours pas plus d'infos à me donner de leur côté que "Il faut attendre", malgré le fait que je leur précise que j'ai déjà une PTO dans la maison et que tout le quartier est éligible.

 

Si vous arrivez à avoir la moindre info supplémentaire de votre côté, je suis preneur.

 

Cordialement

 

Claude

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus