Passer de SFR ADSL à SFR fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis nouveau. S'il y a des maladresses, veuillez me pardonner.

En mai 2017 je me suis abonné à une offre Box Power ADSL série limité 30 ans pour 24,99€/mois + 5€ de location de box. Tout ça à vie.

Pas éligible à la fibre en ce moment là. La boutique SFR m'a dit que lorque je serai éligible à la fibre on peut basculer vers cette technologie sans rien changer.

Aujourd'hui la fibre est devant ma porte mais le discours de SFR a changé : Si je souhaite la fibre, le tarif change.

Je viens de voir sur mon espace client une publicité, je cite : "Pour vous client ADSL fidèle, profitez de la puissance de la fibre au même prix que votre offre ADSL......Sur l'offre Fibre Power pour vous faire bénéficier de votre tarif ADSL actuel (remise appliquée tant que vous ne changez pas d'offre).

Un coup de fil au service client 1023 mais la personne à l'autre bout n'a pas l'air d'être bien au courant et a plus cherché à se débarasser de moi en me conseillant de garder mon offre actuelle. Elle a dit que ce n'est pas son service qui s'en occupe et ne savait pas vers qui me transférer.

Je me retourne donc vers la communauté en espérant avoir quelques nouvelles, aides, conseils....Etes-vous dans la même situation que moi ou avez-vous entendu des choses similaires ?

 

Désolé, c'était long mais j'ai voulu être le plus clair possible.

 

Merci à tous

 

Cordialement

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais je pense que c'est seulement si un commercial (porte à porte) s'occupe de se genre de changement...

Mais ma grand-mère a eu le cas que vous, et j'ai dû payer le prix normal (donc oui changement de prix et de réengagement) !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse.
Ils font miroiter plein de choses. Une fois signé, "eh ben on ne peut pas"
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Il semblerait en effet que le forfait anniversaire 30ans de SFR étant une série limité ne puisse pas être conservé dans une migration ADCL vers Fibre.

J'ai eu des echo d'autres cas similaires au votre et aucunes solutions apportées pour conserver ce forfait 30ans lors du passage à la fibre.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour les précisions.
Aleproust
Visiteur

Bonjour

etant dans la même situation aujourd'hui les mêmes promesses de 2017 qui ne tiennent plus ce jour avait vous réussi à conserver votre forfait ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Rien n'a changé dans mon forfait. Toujours en ADSL (parce que promesse pas respectée....)
J'ai récemment refusé l'augmentation de 2 ou 3€/mois pour un truc de cybersécurité.
Cordialement
Pixie80
Visiteur

Bonjour, je confirme : j'ai dû "perdre" cet abonnement en série limité lors de mon passage à la fibre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus