Passer d'Orange à SFR en FFTH et maison individuelle

Kerguelen
Visiteur

Bonjour à tous,

Après avoir été chez SFR pendant des années (Internet + téléphone + mobile) je suis chez Orange depuis 2 ans pour passer à la fibre à tarif canon, mais la première année seulement. Depuis j'aimerai bien retourner chez SFR mais je n'arrive pas à avoir un contact compétent...

J'ai la fibre FFTH avec le boitier de conversion fibre/ethernet dans mon salon. J'aimerais juste savoir si SFR peux reprendre ce boitier pour mettre sa box.

La seule proposition jusqu'à présent a été de me tirer un coax pour de la fibre partagé et non plus FFTH.

Est-ce que d'autres ont été capable de basculer chez SFR en FFTH en gardant la fibre jusqu'à la maison.

Merci de vos retour.

Kerguelen

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kerguelen,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Kerguelen
Visiteur

Merci Hannah pour votre réponse. C'est bien parce que je n'ai jamais réussi à avoir une réponse claire ou une personne compétente en ligne comme au téléphone que j'ai tenté le forum. Le but est de savoir si d'autres utilisateurs ont été confrontés aux mêmes difficultés et surtout s'ils ont réussi à passer outre. Mais vousavez raison, je vais tenter par les réseaux sociaux souvent bien plus efficace et réactif, réputation oblige 🙂

guigui78130
Visiteur

bonjour oui ils en sont capable mais ca dépend car votre ville peut etre sous exclusivité orange, et malheuresement, sur une zone a la fois ftth et fttla(coax) sfr privilegie le fttla refusant certaines fois d'utiliser le ftth.

restez chez orange vous aurez moins de soucis

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus