Pas de fibre chez moi ?

Kinnay
Visiteur
Bonjour,
Je vous explique mon soucis,
Ça fait un an que la fibre est déployer dans mon village, avec biensur un seul opérateur du genre nordnet.
Depuis peut, le marché c'est ouvert aux autres opérateurs, Bouygues, sfr etc... Bouygues m'a donc contacté pour me le fournir et me faire l'installation, j'ai refusé car étant abonné sfr et étant très satisfait.
Je me suis dit tient sfr va certainement me solliciter mais en vain.
Mes quelques voisins par contre eux oui, un technicien est donc venu leur faire l'installation et bim la fibre pour eux, depuis casiment tout le village sauf moi.
Je décide donc de contacter le service sfr,
Premier contact, cela doit venir d'une erreur informatique, depuis toujours aucun retour.
Deuxième contact, je doit attendre ma ligne n'est pas en cours de mise à la fibre...
Troisième contact, rien aucune réponse à fournir il l faut attendre.
Que faire pour avoir une réponse clair, que faire pour débloquer une réponse ou un renseignement et surtout comment faire pour l'avoir la fibre ?
Pour info, j'habite à quelmes dans le 62500. Client sfr depuis toujours actuellement sous adsl.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kinnay,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, ni de techniciens. Nous ne sommes pas au fait des dates de déploiement de la Fibre. Vous avez la possibilité de vérifier l'état de raccordement à la Fibre dans votre quartier via cette carte interactive du réseau. 
Si vous n'êtes éligible alors que la Fibre est présente cela peut aussi parfois être une erreur de la base de données alors qu'en fait vous êtes quand même techniquement raccordable. De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat pour savoir si vous êtes éligible. Si vous n'obtenez pas de réponses, contactez peut-être votre mairie pour avoir un interlocuteur qui gère les relations avec les FAI pour les déploiements des réseaux Fibre dans votre ville.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus