djoe1977
Contributeur en Herbe
Comment vous faites pour avoir le message avant moi...????
Je viens de recevoir le message de panne résolue...

Apres une re install de la box....pas forcément nécessaire des le début...
On a le retour des services...

Juste certaines chaînes qui envoie un message d erreur....

Voila retour a la normale...

Merci a+

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'était marqué résolu quand j'ai consulté votre sujet.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djoe1977,

 

Ravi d'apprendre que vous avez retrouvé vos services ! N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message pour marqué ce sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée !

djoe1977
Contributeur en Herbe

re bonjour, 

 

en fait non , je n'ai pas tous les services ... tous les services sont revenus sauf certaines chaines qui indique une absence de reseau ( chaine etrangére comme RAI uno/due/tré ou regionale comme TV8 mont blanc ... il y a des dizaines....)

 

donc non ça ne remarche pas à 100% !   j'ai donc appelé le SAV technique hier soir et il m'ont indiqué que cela allait etre résolu et donc il ont cloturé mon Pb et classé en résolu...

 

donc un peu rapide SFR sur ce coup la ....

 

je dois donc de nouveau appelé le 1023 pour re ouvrir le Pb ....

 

..... a suivre .....

djoe1977
Contributeur en Herbe

bon....le chaines ne marchent toujours pas .... et maintenant c'est les REPLAY des chaines et SFR play qui sont HS ....

 

mouais ....je suis touché par la poisse...

 

Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
FERME 20/11/2019 11:38:04

20/11/2019 17:33:14

 

 

 

je suis pas d'accord avec cette cloture abusive de mon Pb ....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djoe1977,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez toujours des soucis. Avez-vous contacté le service client à ce propos ? Notamment pour leur dire que vous voyez bien un incident clôturé, mais que les services ne sont pas revenus chez vous ?

djoe1977
Contributeur en Herbe

bonjour , 

oui le SAV au 1023  ( et sur facebook) est à priori au courant ....je l'ai ai eu deux fois au tel depuis ...

 

....

djoe1977
Contributeur en Herbe

j'ai retrouvé tous mes services....

 

a voir si la regul se passe sans besoin de contacter le 1023....pas sur ....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djoe1977 et merci pour ce retour ! Voilà une bonne nouvelle, en espérant que cette fois-ci, cela soit la bonne !

 

Excellente journée.

mathildego02
Visiteur

Bonjour

Idem pour moi. 

Le service assistance est déplorable. 

Vous pouvez demander la résiliation. Non respect du contrat. 

Je vais les assigner en contentieux. 7 jours de panne. Personne ne peut répondre à ma demande. Patientez me dit on🥵😡

 

 

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