panne reseau

simo2001
Visiteur

Depuis Lundi 14/10/2019

je n'ai aucun service sur ma ligne fibre et en me fait patienter -panne reseau- alors que mon  voisin de palier tous fonctionne chez lui et à ce jour rien .

En m'a proposé un WEBTROTTER  et quand je vais le chercher il est indisponible chez 4 boutiques sfr et quand  j'appelle le service client il me dise désolé repture de stock.

j'espere que quelqu'un peut au moins me donnais un délais.quand ma ligne sera rétablie ou bien me connecter sur le même canal que mon voisin de palier.

Cordialement  

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simo2001,

Navré de voir que vos services sont impactés par une panne. De mon côté, n'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier le traitement de l'incident. 
Concernant l'obtention d'un webtrotter, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour en obtenir un. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Le temps d'obtenir le Webtrotter, sachez que vous pouvez bénéficier de la continuité de vos services afin de bénéficier d'une connexion Internet et de vos services TV. De la même, manière, relancez le Service Client sur ce point-là.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


simo2001
Visiteur

Bonjour Yann

Merci pour ces informations .

j'ai fais selon votre suggestion sur twitter ou facebook mais malheureusement la seule réponse est qu'il va remonter le problème à son superieur....Mdrrrdepuis le14/10 et là ils vont faire remonter le problème.

D'habitude je suis compréhensif mais là aucune réponse ou solution sa commence à faire trop.

Cordialement

simo2001
Visiteur

Bonjour à tous

Pour faire suite à mon message 

bonne nouvelle ça refonctionne depuis le 25/10/2019 oups oups mais là depuis le 31/10/2019 c'est en panne ....

pas de bol probème reseau encore encore encore.

cordialement


@simo2001  a écrit :

Bonjour Yann

Merci pour ces informations .

j'ai fais selon votre suggestion sur twitter ou facebook mais malheureusement la seule réponse est qu'il va remonter le problème à son superieur....Mdrrrdepuis le14/10 et là ils vont faire remonter le problème.

D'habitude je suis compréhensif mais là aucune réponse ou solution sa commence à faire trop.

Cordialement


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simo2001,

Navré de voir que vous êtes encore impacté par une panne réseau. Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre localité afin que je vérifie si un incident n'a pas lieu sur cette dernière. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


simo2001
Visiteur

Bonjour 

je suis sur la ville d'aubervilliers.

Coirdialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Même soucis j'ai contacté le service clientèle il ne technicien doit passer le 14/11 et voir la suite le soucis pareil impossible de trouver une clé donc je réclame et j'exige a SFR de faire un geste commercial car je me retrouve lésé sans autre solution et pendant ce temps je continue de payer un service non assuré .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus