Panne FIBRE dans l'OISE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,

 

Une panne, suite à un facheux coup de pelleteuse prive de nombreux abonnés Fibre dans l'Oise.

Source: http://www.phonandroid.com/sfr-panne-reseau-abonnes-fibre-optique.html

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Merci pour cette information.

 

Très bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est une honte suite à la panne de la fibre du 18 au 20 Janvier dans toute l'Oise

J'ai contacté SFR au 1023 et  j'ai demandé un geste commerciale et ne pas payer ces 3 jours.

Premier contact :réponse ce n'est pas possible mais faire un courrier de réclamation!!!

Deuxième contact:Mise en attente pendant 5 mn puis ensuite coupure de la communication!!

Troisième contact:Peut rien faire car "problème informatique"!!!

 

Déplorable!!!

 

Conclusion :Rendez vous au mois d'avril pour changer de fournisseur, FREE......

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, panne SFR fibre du côté de breteuil depuis midi . des infos ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour avez vous débit normal moi je suis à cuignieres et j’ai même pas 55 mégas avant j’avais 200 mégas 

cordialement 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, panne SFR fibre du côté de breteuil depuis midi . des infos ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Moi a roye sur matz je me tape des monter de ping de 600 a 800 ms avec un débit divisé par 5  😕 et ce coup si l'excuse ... Panne dans le département de l'oise 😞 alors que mets voisin on la fibre sfr et cela fonctionne très bien Femme frustrée  veuillez patienter 7 jours :'(

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour effectivement même problème perte de débit 1mbps sur 500 😥, perte de paquets ping a +600ms et maintenant l'excuse fut problème entre le boîtier ont et la box... On vous envoie un technicien.. Toujours pas de nouvelles par contre pour prélevée un service qui marche pas la il sont doue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus