PANNE FIBRE A BOULOGNE

vinie2208
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Il semble qu'SFR fasse des migrations qui génèrent des interruptions des services et ce pendant 72h sans en avertir les clients. Impossible de joindre qui que ce soit a part un service client qui ne comprend pas. Cela fait déjà plus de trois jours et je n'arrive à obtenir aucune explication.

Avez vous déjà eu ce cas ? doit-on juste attendre ou cela peut il durer plus longtemps ? Si c'est le cas, qui contacter de COMPETENT ?

 

merci !

*

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vinie2208

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des pannes sur votre connexion Fibre. 
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier via ce site si un incident est déclaré spécifiquement sur votre localité. Il vous suffit de renseigner sur ce dernier votre numéro de ligne. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi q'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vinie2208
Visiteur
Un incident est ouvert depuis le 11/12..
le service client m’a indiqué qu’il y avait une panne majeure sur un serveur fibre qui avait nécessité la migration sur un autre serveur..
malheureusement je fais partie des gens pour qui la migration ne semble pas fonctionner
Et je n’ai aucune nouvelle. On ne me tient pas au courant depuis 5 jours 😤
On m’avait assuré que les choses rentreraient dans l’ordre sous 72h !
vinie2208
Visiteur
Je suis toujours sans fibre. Ce matin je reçois un sms qui me dit que l’incident est résolu. Ce soir toujours rien.
J’appelle ce soir le service client qui me passe le service activation qui me
Dit que le service client a fait une bêtise puis me passe le service technique pendant 20 min.. Une dame qui lit son script et qui me
Montre bien que je la fais suer finit par me traiter de menteuse.. normal....
je n’ai pas mes
Services depuis 7 jours. On ne me considère pas. On ne répond pas à une demande claire. On m’insulte.
Je vais changer d’opérateur.
Ça commence à bien faire.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vinie2208

Navré d'entendre que vous n'avez toujours pas récupéré votre accès à la Fibre. La situation que vous avez vécue n'est pas du tout normale, je m'en excuse.

Êtes-vous toujours confronté à cette panne aujourd'hui ?

Avez-vous tenté de reinitialiser vos équipements une fois le SMS de fin d'incident reçu ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vinie2208
Visiteur
Bonjour
Après 5 interlocuteurs aujourd’hui et 40 min au téléphone et une crise de nerfs,
Une personne m’envoie un technicien demain... après 7 jours sans internet et sans réponse..
Franchement le service client laisse vraiment à désirer !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus