Pad de services depuis 4 mois!!

Mpalandjian
Visiteur
Arrivee chez sfr en décembre 2018. Tout fonctionne à merveille et d un coup en juillet plus rien... 4 techniciens sont passés. J ai beau téléphoner au service client rien... on me demande de patienter. De faire des manipulations.... etc... je suis a jour de mes paiements et comme j ai besoin d avoir di data on m a proposer un abonnement sfr portable a 35 euros. ... qu je ai du prendre pour pouvoir travailler a domicile... je ne sais plus quoi faire car les techniciens me disent que ma ligne serait suspendue... d autres qu il y a une panne réseau... d autres que le fil réseau n est plus compatible...bref j ai tout entendu mais aucune solution et toujours pas d internet et tv. Help . Si vous avez été confronté à une telle situation merci de me dire comment faire pour que sfr trouve une solution . On paye assez.cher depuis....
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mpalandjian 

 

Et pendant ce temps tu continues à payer plein pot ?

 

En tous cas, si rien n'évolue depuis 4 mois via tes contacts avec le service clients, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mpalandjian
Visiteur
Super merci je vais essayer de suite. Je ne connaissais pas les médiateurs...
Je vous tiendrai informée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus