Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Obtenir le numéro PTO du boitier fibre

En effet c'est compliqué partout... Mais c'est préjudiciabe pour tous

Le Journal officiel a publié une décision du régulateur des télécoms, datée du 2 juillet 2015, sur « les processus techniques et opérationnels de la mutualisation des réseaux de communications électroniques à très haut débit en fibre optique ». En clair, l’autorité grave dans le marbre les processus pour l’utilisation des réseaux en fibre optique, qui étaient jusqu’ici laissés en partie au bon vouloir des opérateurs.

Post(s) : 3917

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 947

Réponse(s) acceptée(s) : 224

[ modifié ]

Hello @ganbalfro 

> L'opérateur doit fournir le PTO

As-tu essayé le site d'éligibilité SFR pour ton adresse ICI

Pour ma part, quand j'ai essayé pour des amis, le site m'affichait justement (en informations intermédiaires) le n° de PTO du logement quand il était connu.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

Cela dépend de mon adresse, oui, mais comme j'habite adans un immeuble c'est compliqué.

C'est pour cela que je posais cette question.

Post(s) : 1593

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Bonjour @Cedric59

L' absence de la référence pto de votre logement n'est pas un frein pour faire un test d'éligibilité a la fibre.
Au pire vous prenez un numéro de pto proposé à votre adresse même si celui d'un voisin.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-N975F

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Non ce n'est pas un frein. Sauf que dans un cas ça prend 2 jours avec le numéro et dans l'autre 30 jours.

C'est juste que ça simplifie la vie mais vous refusez de le donner et me balader de service en service.

Sur facebook on me dit contacter le 1099, le 1099 me dit contacter le 1023 et le 1023 me dit ben non contacter le 1099.

Vous ne voulez tout simplement pas m'aider. Ben très bien ça montre la qualité de votre service client et donc c’est certain je ne viendrais pas chez vous ni pour le téléphone ni pour la box.

Ce n’est pas compliqué j'ai besoin de savoir lequel des 5 est mon numéro de fibre identifiant maison :

CTP-6128135-1

CTP-6128134-1

CTP-6128133-1

CTP-6128132-1

CTP-6128131-1