Non eligible à la fibre: formulaire de prise d'intérêt

Kat-ou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'enménage dans LES SORINIERES (44840) à proximité de Nantes. Il s'agit d'une maison neuve encore en travaux il y a 2 semaines, pas d'historique donc.

Selon SFR, ma ligne n'est pas encore éligible à la fibre. Ce serait en cours de déploiement sans info complémentaire.

 

Sur le site Nantes Métropole, il est indiqué que:

La ville a signé une convention avec les opérateurs privés pour le déploiement du très haut débit d'ici 2020.

SFR est l'opérateur chargé d'installer le très haut débit dans ma ville.

 

Il est aussi précisé qu'en cas d'inégibilité, il faut remplir un "formulaire de prise d'intérêt" sur le site de l'opérateur chargé de l'installation du THD afin d'accéler le déploiement de la fibre sur mon secteur.

Je ne trouve pas de rubrique pour ce formulaire chez SFR, seulement chez Orange.

 

Pouvez-vous m'aider à trouver le lien de ce formulaire ? 

 

Je ne sais pas si le problème d'inégibilité vient du fait que la maison soit neuve ou que ma rue ne soit pas équipée (les conseillers que j'ai au téléphone se contredisent, certains ont trouvé du THD dans d'autres habitations de ma rue, le site Ariase l'indique aussi). Il y a des fourreaux depuis notre garage jusqu'à la route (voir photo).Devant la maison, sur le trottoir d'en face, il y a des poteaux avec une love fibre optique étiquetée SFR.

 

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir votre retour.

IMG_9618.JPG
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kat-ou et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée mais SFR ne propose pas ce genre de formulaire. Dès que le déploiement sera officiellement lancé vous aurez plus d'informations, que ce soit de la part de votre municipalité ou de l'opérateur.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus