Non éligible a la fibre alors que je suis déjà abonné fibre

sovinga
Visiteur

Bonjour,

 

J'habite dans une résidence de 9 maisons et j'ai chez moi une connexion fibre depuis environ 1 an et demi.
J'ai contacté le service commerciale pour savoir quel serait le prix d'abonnement si je voulais augmenter mon débit et avoir la nouvelle box.
Mais surprise, le numéro de ma rue n'est éligible qu'à l'ADSL ! et une voisine voulant passer à la fibre à eu le même problème.
En effet, j'ai fait le test d'éligibilité sur le site de SFR, puis FREE, ORANGE, tous ont renvoyé la même réponse : ADSL ok mais moi et 4 autres voisins avons la fibre !

Je suis allé sur le site de l'arcep, mon numéro de rue n'existe plus en numérique, il a disparu des radars internet !


Sachant que c'est SFR qui a fibré ma ville, comment et a qui demander la réinsciption de mon adresse en fibre dans les tests d'éligibilité ?

D'avance merci pour vos réponses et votre aide

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sovinga et bienvenue sur notre communauté d'entraide SFR,

 

Je vous invite à passer directement par les conseillers présents sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ils pourront vous venir en aide.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Léa, elle sert a quoi sur ce forum à part répondre à des demandes par des copier coller renvoyer sur FB et Tw ???

Léa
Community Manager SFR

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Clients. Donc en effet quand le problème d'un client nécessite l'intervention d'un conseiller où l'accès à un dossier, nous les renvoyons vers les réseaux sociaux afin de leur éviter l'attente téléphonique via le 1023.

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remarques concernant mon utilité sur ce Forum. 🙂

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus