Re mise a jour
Apres un tour en boutique pour demander un autre rdv avec un technicien, le vendeur qui "me suis" depuis 2 mois me dit qu'il a envoyer un mail en demandant a ce que je sois rappeller sous 48h, ca fesais deja 3 jours qu'on me disais chaque jour qu'on me rappellerais....
Un miracle c produit car 48h plus tard appel de sfr....du service résiliation, j'explique mon cas et ma demande, la personne me dit d'appeller le 1023 et de demander le service d'activation fibre
Jai eu droit a un cadeau, 5go de plus offert sur mon forfait mobile pendant 12 mois.....la je me suis dit c trop beau et j'avais raison....
J'appel le 1023, je demande le service en question, on me demande la raison, j'explique, on me met en attente puis on me transfère.....vers la personne qui m'avais rappeller peut avant... qui me transfert... deviner a qui...bingo, aupres des la personne qui m'avais deja transféré en premier
Bref ca a etait ca avec 3 service pendant 40 min...
quand enfin une personne me dit qu'une personne du service technique va me renseigner car il y aurais une erreur intrasec dans ma commande (kesako cectruc la ?)
et la...une horreur, comme trop souvent la personne parler tres mal francais mais en plus de cela un decalage d'au moins 2 sec dans la conversation entre le moment ou l'un parler et le moment ou l'autre entendait
Dialogue totalement incompréhensible
je n'est absolument rien compris, ha si jai juste compris "rappeller"
moi qui doit rappeller ? On doit me rappeller ?, je ne sais pas
J'ai essayer d'avoir des renseignement sur le delai et autre mais dans ces condition d'appel ce fut mission impossible
Serieux y sont pas capable d'avoir des ligne potable pour leur plate-formes hors france
Bref ca n'a pas avancer d'un poil
C'est parceque je suis engager avec mon mobile chez sfr sinon j'annulerai tout et j'irais ailleur
Je vais me retrouver a attendre plus longtemps que si j'avais demander une ouverture de ligne ADSL