Réponse certifiée par SFR Question résolue

Maison situé en fond de parcelle

BODYFIT1
Visiteur

Bonjour la communautée 

 

Habitant Aulnay sous bois 93600 une maison individuel ,ma commune est desservie en fibre par SFR depuis très lomgtemps ,satisfait, car abonné sfr ADSL je pense que se sera très rapide pour etre équipé.......

De la famille sur la meme commune dans d autres rues sont déja équipés depuis plus d un an ,l immeuble a coté de ma maison N°5 rue arthur chevalier sont casi tous fibrés,

 

On me dit que c est peut etre la distance entre la rue et ma maison ( environ 30 m) qui posrai problème?

Du coup j achète prise et fibre creuse mon jardin et ammène la fibre sur le mur de rue (je suis au N°7 ) de façon a faire un moindre cout.

Je pense que mon point de branchement (PB11 ) face au N°9 un café 

Se Faire Rincer....lol.lol
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BODYFIT1
Visiteur

Bonjour la communauté

Grace a la carte de déploiement de la fibre "" CARTEFIBRE.ARCEP.FR"" j ai pu comprendre pas mal de chose ,du coup je pense qu un admi.devrai mettre en évidence ce lien en tete de recherche dans le post "" ELLIGIBILITE A LA FIBRE ""cela aiderai certainements pas mal de gens......

 

Si cela existe déja sur le site n e tenez pas compte de ma demande 

 

BON DIMANCHE A TOUS......que la fibre soit avec vous

Se Faire Rincer....lol.lol
8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir


Oui ... et donc?

Cordialement,
BODYFIT1
Visiteur

Bonsoir et merci Antoine

 

Donc je pense etre élligible a la fibre bien que sfr me dise le contraire au téléphone,j ai été contacté par Orange avec lui c est bon ,mais je ne veux pas changer d opérateur contrairement a beaucoup de gens je suis satisfait de mon ADSL sfr ,malgrés les petits soucis que tout le monde a de puissance.

 

Ce que j aimerai c est avoir un commercial au tel pour lui expliquer ma situation,malgrés plusieurs aller/retour a l agence sfr de Parisnord ou j ai communiquer toutes mes réfférences  la jeune fille m a dit qu il allais me contacter ( cela fait 2 mois ).

 

Je patiente, pas de problème, c est juste que casi toute ma rue est a la fibre et que peut etre il faut que je me bouge plus.

Depuis que j ai enterrer ma fibre sur mon terrain j usqu au mur de rue je ne suis plus qu a 3m de mon PB ,moins de distance que les fibrés de l immeuble d a coté.

 

Je le répète ça n est pas une tragédie a un moment ou a un autre je serai élu (a la fibre ) et la période ai propice au rèves ,car j ai été sage toute l année lol lol

 

CDT.

Se Faire Rincer....lol.lol
Réponse certifiée par SFR
BODYFIT1
Visiteur

Bonjour la communauté

Grace a la carte de déploiement de la fibre "" CARTEFIBRE.ARCEP.FR"" j ai pu comprendre pas mal de chose ,du coup je pense qu un admi.devrai mettre en évidence ce lien en tete de recherche dans le post "" ELLIGIBILITE A LA FIBRE ""cela aiderai certainements pas mal de gens......

 

Si cela existe déja sur le site n e tenez pas compte de ma demande 

 

BON DIMANCHE A TOUS......que la fibre soit avec vous

Se Faire Rincer....lol.lol
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Tant pmieux si la carte de déploiement de la fibre de l'ARCEP a pu vous aider.

Elle vient d'être remis à jour recemment je crois.

 

Cordialement,

BODYFIT1
Visiteur

Bonjour la communauté

 

je joint une photo de ma rue, au troisième trimestre 2019 du déploiement ,prochaine modif. février 2020...

 

On constate que je suis en gris la ou presque tout le monde est en vert ,mais j ai vue aussi quelques ilots encore en gris sur ma commune ,a quoi ça tiens ,aucunes idées ,du coup j ai bossé sur mon terrain pour pas grand chose"" si ce n est un mal de dos lol lol"".

 

Bonne journée      et que la fibre soit avec vous

Se Faire Rincer....lol.lol
IMG_20191209_0001.jpg
BODYFIT1
Visiteur

Bonjour la communauté

 

Je suis intrigué par le fait que, par deux fois, j ai remercié Antoine qui a gentiment communiqué sur mon post et que cela n apparait pas sur le post ""Maison situé en fond de parcelle ""

Laissant supposé que je suis impoli ,

 

Cdt;

Se Faire Rincer....lol.lol
BODYFIT1
Visiteur

bonjour la communauté

plus d un an après mon dernier post ,courrier de SFR je suis éligible a la fibre , et comme j ai été très sage c est le père Noel en personne qui viendra me l installer ( je préfèrerai ça fille soit dit en passant ) comme quoi tout arrive.....

Je vous donnerai des news de l installation.

En attendant passer de bonnes fêtes et prenez soin de vous....

Se Faire Rincer....lol.lol
BODYFIT1
Visiteur

Salut la communauté

Comme annoncé SFR est passé ,le gars a applaudis des deux mains quand il a vue ma fibre dépassé du mur de rue ,1 heure plus tard tout étais installé chez moi.

Je vais suivre ça de près et vous tenir au jus...........

Le père Noel n est plus une ordure lol lol

 

Se Faire Rincer................ 

Se Faire Rincer....lol.lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus