Installation Fibre repoussée depuis un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je vous explique ma situation afin de savoir si quelqu'un d'entre vous à vécu la même chose.

Il y a un mois, après souscription d'une offre Internet, le technicien arrive pour installer la Fibre chez moi. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer car le fourreau qui arrive dans mon garage est bouché. Une semaine plus tard (le 06/12), un autre technicien intervient et me répète la même chose. Ce même jour, 2 autres techniciens se présentent et m'indiquent où se trouve le problème, sous mon parking à l'entrée du garage. Je creuse donc un trou et trouve cette fameuse gaine. 

Malheureusement, après appel pour qu'ils me renvoient un technicien, ils me disent que c'est impossible car ils attendent un retour d'Orange, France Telecom ou de la mairie.

Je leurs ai bien précisé que le trou était fait et qu'il fallait juste que le technicien revienne finir l'installation mais ils n'ont pas l'air de comprendre.

 

Est-ce quelqu'un a déja vécu cette situation? Cela fait un mois que nous n'avons plus de télé et Internet.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
LeFlamand77
Visiteur

Bonjour,

Moi ce que je trouve curieux, c'est que vous avez payé SFR (ou autre) pour avoir la fibre et ils (les installateurs) se contentent de dire qu'ils ne peuvent pas "passer".

Alors, leur boulot, c'est juste de pousser un fil et rien d'autre, pas de d'intervention pour déboucher, c'est un peu léger!!!

Mais c'est le monopole de SFR (et des autres FAI) de n'en faire qu'à mooitié et de se f...tre de nous, car c'est bien ce qu'ils font

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus